30.9.07

Cambodge: une petite anecdote...

Phnom Penh,
le 30 septembre 2007

Oh la, deja le dernier jour de septembre...et l'avant-dernier jour de mon visa cambodgien...pour lequel j'ai fait une demande d'extension, donc ca, on s'en fiche!

J'ai un peu de temps devant moi, les combats qui m'interessaient aujourd'hui ayant eu lieu avant 20h, et donc j'en profite pour depiler mon courrier, et raconter deux ou trois petites choses au parfum local.

La semaine derniere, Seyha a ete un tout petit blesse a la cuisse suite a son combat (cf. photos ci-dessous). Le lundi, en bonne mere poule que je suis, je suis arrivee au club avec mon tube de Voltarene, histoire d'apaiser un peu la douleur...je tente de lui expliquer tant bien que mal qu'il doit appliquer ca sur son muscle endolori, et je pars faire mes 30 minutes de velo.
Je tourne les yeux 2 minutes, et la minute d'apres, je vois tous mes petits boxeurs en train de se tartiner gaiement les jambes, dos, biceps, avec mon pauvre tube de Voltarene! "Femme blanche venir avec remede miracle pour boxeurs cambodgiens, fais tourner!"
Ils m'ont pourri mon tube, les saligauds! et bien sur, j'ai renonce a l'idee de leur expliquer que ca ne servait pas a grand-chose de mettre ca avant de s'entrainer...mais maintenant, je planque le peu qu'il reste, parce que c'est maintenant, pendant les championnats qu'ils en ont besoin!
Ah, je leur aurais donne du dentifrice que ca aurait ete pareil! Du coup, moi je n'ai pas trop interet a me faire mal, parce que du Voltarene, y'en n'aura plus...Enfin, il me reste Arnigel, et puis de toutes facons, j'ai jamais mal!


3 comments:

  1. je ne sais pas quoi dire tellement j'ai trop rigolé en lisant ça...

    ReplyDelete
  2. moi je dis... C est le spirit.
    Je vais bien tout va bien, jai pas mal jai le moral...
    Gros bisous

    ReplyDelete
  3. en effet, heureusement qu'ils ne l'on pas mangé en tartine, remarque le résultat etait le même, plus de pommade pour Lolo,qu'elle guigne. Mais c'etait rigolo à lire, grosses bises, et bon voyage suivant

    ReplyDelete