21.1.08

Australie: lundi, je suis en weekend!

Sydney, Australie
Lundi 21 Janvier 2008


Il pleut, il fait froid, il y a du vent, et ça tombe mal, parce que je suis en weekend (décalé, certes).
C'est quoi ce temps pourri dans le Land Down Under? Soit disant que c'est l'été ici, qu'à Sydney il fait tellement chaud que c'est insupportable... Ben voyons! C'est comme l'histoire des kangourous!
On raconte qu'ils sont des millions à gambader partout, et pourtant, pourtant, pas un seul à l'horizon!
Par contre, je dois traverser un peu de bush pour aller prendre mon bus, et là, je croise les plus gros lézards mutants que je n'ai jamais vus! un mix de serpentss, de gecko, de varans (j'exagère à peine), longs comme un jour sans pain, bleus, et très rapides!
Je vais devoir me résoudre à aller au zoo pour voir un koala ou un kangourou, c'est quand même incroyable!

A part ça, j'ai donc réussi à assimiler 3 cartes, dans 3 restos/pubs, avec 3 staffs et 3 caisses enregistreuses différents, en 36h! Mes "formidables" capacités d'adaptation sont mises à rude épreuve, c'est une bonne chose.
Le truc assez rigolo, c'est que je suis beaucoup plus à l'aise avec la caisse la plus perfectionnée qu'avec celles toutes simples qui n'ont que quelques touches...J'ai toujours préféré les trucs compliqués, et ça se confirme!
Mon cerveau va chercher midi à 14H, et j'ai réussi à taper des additions à quelques milliers de dollars avec des menus à $7 ou $14...Je sais pas, au lieu d'annuler une opération, ça l'additionnait, et je persistais, tant et plus! Bref, aucun souci, tout le monde est cool, on rigole, on s'amuse!

Maintenant, à la recherche d'un deuxième boulot! En route, mauvaise troupe!

7 comments:

  1. il semblerait que tu ai trouve une methode pour faire fortune ;-)

    bonne continuation

    biz, RV.

    ReplyDelete
  2. "Je sais pas, au lieu d'annuler une opération, ça l'additionnait, et je persistais, tant et plus! Bref, aucun souci, tout le monde est cool, on rigole, on s'amuse!
    "

    Une sorte de philosophie en somme !

    ReplyDelete
  3. ma belle,j'ai toujours su, que tu cherchais à savoir pour quoi, pour qui, enfin l'aiguille dans une botte de foin, alors là, avec une machine à encaisser, tu dois être à ton aise... j'espère que tes qq heures de détente ont été benefiques. Je t'embrasse trés trés fort

    ReplyDelete
  4. Si tu veux parler CAISSE, tu sais où me trouver poulette :p ! (PS: tu n'en as pas rêvé la nuit au début?)

    ReplyDelete
  5. Non, ne me remercie pas, j'ai bien senti que ça te manquait trop...

    http://www.fotosearch.fr/photos-images/kangourou.html

    Sacrée business woman, qui transforme ce qu'elle touche en billion $$$$$$$

    Take care, BZ

    ReplyDelete
  6. lézards mutants...
    a quand des photos???
    :)
    salut m'dame! et enjoy your job!
    bise

    ReplyDelete
  7. Salut!
    Pour les kangourous, je les ai cherché aussi..et à part morts sur le bord de routes.. j'en ai pas vu beaucoup.. sauf a la fin de mon séjour, à Sydney, dans le parc au Nord ( à 20km du centre..). Me rappelle plus du nom!
    bonne continuation!

    ReplyDelete