18.1.08

Bye Bye Rigolo...

Sydney, Australia
Vendredi 18 janvier 2008



Ca n'a rien à voir avec mon voyage, même si en écoutant certaines de ses chansons, on avait l'impression d'être sur une île paradisiaque, en buvant un grand verre d'Oasis (chut, chut, pas de marque!). J'ai appris ce matin la mort de Carlos...
Je n'étais pas particulièrement fan de ses chansons, mais par contre, son physique, sa bonhommie, sa bonne humeur, son intelligence, tout cela faisait que j'aimais beaucoup ce barbu tout rond...


Un souvenir particulier avec lui: en mai ou juin, il y a une dizaine d'années, j'étais avec Colm, mon copain irlandais, nous faisions la route entre Nice (où habite mon père) et Clermont-Ferrand (mon Auvergne natale) et nous nous sommes arrêtés en route, à Saint-Tropez, très tôt, vers 7h, pour un petit café. C'est au Sénéquier que nous nous sommes posés, au soleil, sur le port, personne dans le café, personne sur le quai...Seul Carlos est arrivé, s'est assis à côté de nous, avec ses lunettes rondes et son t-shirt "Mickey"...

Ce sont tout un tas de souvenirs qui remontent à la surface lorsque je pense à lui.
Je suis très triste qu'il s'en soit allé, victime d'un cancer...

R.I.P Carlos, nul doute que tu vas les faire rire là-haut! Tu vas retrouver Le Luron, Coluche, et ça risque de faire la teuf grave!


Une pensée pour mon Ragondin, qui doit être bien triste lui aussi...

2 comments:

  1. Coup dur pour les Grosses Têtes ! C'est quoi la fréquence des Grosses Têtes au paradis ? Je suis sûr que ça se marre bien là-haut

    ReplyDelete
  2. bonjour ma belle, Et oui c'est triste, sa bonhomie restera légendaire pour nous tous. Puisque tu as donné tes impressions, j'en conclue que tu vas bien,alors en attendant les prochaines newws, je t'embrasse trés fort

    ReplyDelete