23.1.08

A mon mentor...

A la plus belle Barbiche du Monde,
mon Vieil Ami,
mon phare dans la nuit,
un seul mot: M E R C I

Ton amitie, ton soutien, ta confiance, ta presence...
Tu as fait en sorte que je parte l'esprit leger, portee par tant d'amour et d'admiration.
Tu viens maintenant de faire en sorte que ce voyage et ce reve, continuent...Merci, meme si ca me gene un peu quand meme. Mon patch "L.O.W Rider" est accroche au-dessus de mon lit, tu fais partie du trip!

Je t'aime fort, mon poulet!

4 comments:

  1. TK, t'es tout simplement à gerber...

    Lau, je te rappelle Victor Hugo : le dédain vaut mieux que le mépris, mépriser les gens c'est leur faire l'honneur de leur accorder de l'importance, alors ignore.

    ReplyDelete
  2. Bravo, LAU, une fille courageuse, votre passonnante d'aventure me plait beaucoup, et je me sens tout petit à côté vous, salut et bon vent à vous!

    Kockai
    Un Cambodgien en normandie la France...

    ReplyDelete
  3. c'est qui cette TK, à qui je recommande de ne plus lire ton blog si ça ne lui plait pas; on n'est obligé de rien, surtout pas d'ouvrir un blog, sauf quand on l'apprecie, comme nous autres !!!
    bonne continuation lauriane !
    armelle

    ReplyDelete
  4. je c pas de koi vous parlez tous ms ca a pas lair bien sympa.
    J aimerai juste rappeler a laudience que si quelqu un ose toucher a ma soeur ou a ce qu elle dit je quiterrai la reine et je viendrai personnellement botter le cul a la personne concerne.

    Gros bisous soeur
    Peace out

    ReplyDelete