1.1.08

Australie: Sydney, un réveillon de pirates!

Ma première soirée en Australie, ma dernière soirée en 2007! Quelques photos de ma mémorable soirée, passée chez Kelly, la soeur de mon copain Matt, at the Rocks, sous le Harbour Bridge...Le meilleur endroit de Sydney pour les feux d'artifice!



"City of Sydney, New Year's Eve 2007"! @Harbour Bridge (c) Lau



A l'abordage de la dernière soirée de l'année! (c) Ann H.


La mer est vraiment mauvaise pour certains...(c) Matt H.



Cherchez l'intrus! (c) Lau


Harbour Bridge, 10 minutes avant minuit. (c) Lau


Pirates du Pacifique, la mer est mauvaise! (c) Lau

Lau'pera House de Sydney!! (c) Matt H.

11 comments:

  1. il est 5h... PARIS... s'éveille!!!

    ReplyDelete
  2. muitos beijinhos pirata bela :)
    *Feliz Ano Novo*

    ReplyDelete
  3. bonne année m'dame MayDay!!!!

    ReplyDelete
  4. Bonne année Lauriane !! Merci pour tes photos et tes récits ;-)

    Bises

    Pascal

    ReplyDelete
  5. meilleurs voeux a toi Laurianne et bonne continuation...
    l'aventure continue !!

    merci pour les photos c'est tjrs un plaisir de pouvoir voyager grace a tes clichés ;)

    ReplyDelete
  6. Quelle frustration quand meme!
    Une soiree pirate avec des milliers de gens...Et personne avec qui chanter Albator !!!
    Comme je te plains :o)

    Happy New Fuckin Year !!!

    ReplyDelete
  7. Bonne année à toi Lauriane !
    Que cette nouvelle année t'apporte encore de bien belles rencontres et des souvenirs plein la tête...
    Bonne route !
    Lydie / Groumfette

    ReplyDelete
  8. Salut !
    déjà très bonne année 2008!
    Je remercie ma soeur Darkette de m'avoir fait découvrir ton super site depuis 3 mois : je voyage grâce à toi c génial :)
    Tes photos de surfeurs ( miam ) me donnent bien envie de découvrir Bali Lol
    J'ai voulu lancer une souscription quand tu as perdu ton Ipod et tes autres effets :p mais apparement tout est rentré dans l'ordre :)
    Gros bisous et continue à faire rêver ceux qui ne peuvent pas voyager !! amicalement Joe Perry ( sisi c la vraie lol)

    ReplyDelete
  9. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  10. 1 voeu pour 2008...
    la lumiere pour tous ceux qui sont dans le noir... et, merde aux cons!

    bonne route Lauriane, que la lumière éclaire ton chemin...

    petite note, je n'ai RIEN bu!!!
    biz minha simào familia :)

    ReplyDelete
  11. HAPPY NEW YEAR all around ze world and wherever you are.

    ca faisait un moment que j'etais pas passée par ici, quel plaisir de lire du surf et de l'australie...n'oublie pas ma postcard de kangourous ;o)

    merci ma belle pour ce blog, ca me fait voyager depuis mon bureau parisien et je reve je reve...(et oups j'ai pas fini mon taf zut)

    go on, keep cool, enjoy !

    k-ro

    PS ah qd mm moi aussi j'aurai droit a ma petite minuscule mais non moins revée escapade depuis 15 ans aussi en 2008 : une semaine a quebec plein de jolis hockeyeurs avec l'accent miam !!

    ReplyDelete