1.5.08

Argentine: Rio Gallegos & El Calafate

Rio Gallegos, 40h de bus, et toujours le sourire! (c) Lau


Le tableau des distances et la carte de la province, histoire de se faire une idee (c) Lau


(c) Lau


L'attente, entre deux bus...ca ne fait pas rire tout le monde (c) Lau


La steppe patagonienne (c) Lau


Attention, un virage! (c) Lau


Ah! la Cordillere se dessine! (c) Lau


Une bonne adresse a El Calafate (c) Lau


48h de bus apres mon depart de Bs As, me voila en Patagonie Australe! (c) Lau







2 comments:

  1. j adore ta tete!
    Fallait que j'le redise
    Ca n a aucun interet
    je sais :)

    Les autres photos je les prends dans mon crane pour ma session kiffe-skate-reggae-vidage mental de demain matin
    Skater les yeux fermer...
    ca c est du programme!
    Marley en tete
    j entends deja Exodus
    imaginer ces paysages...
    imaginer une tite rampe au milieu,
    qui s offrirait a moi
    Comme un supra plaiz perso
    je te verrai au loin
    et je roulerai
    je roulerai
    je roulerai
    vers toi, mais ne t atteignant jamais
    Aie tu t eloignes
    Aie j avance mais tu parais toujours si loin...
    et j aurai mal
    mais je lutterai...
    For you
    j irai au bout.

    c est dingue ce que tu m inspires!
    ok
    c est bon
    chui parti.

    Bonne route!!!!
    KIFFE Ta Life :)

    ReplyDelete