31.5.08

Chili: Antofagasta, en coup de vent...

Antofagasta, Chili
Samedi 31 mai 2008



J'ai traversé tout le désert de Atacama, du nord au sud, jusqu'à Iquique, a 2000km de Santiago...J'ai conduit le camion (une tres longue ligne droite dans le desert, je risquais pas grand-chose, les autres non plus), j'ai rencontre moult cousins, oncles, tantes de mon ami Salva, j'ai croisé un sous-marin pour la premiere fois, des dizaines de pelicans, je suis entree au port d'Iquique planquee dans le camion parce que je n'avais pas le droit de m'y trouver...

Plein de choses, plus ou moins incroyables, mais toutes extremement uniques pour moi qui ont fait de mon sejour au Chili (qui n est pas tout a fait terminé) une aventure des plus speciales...

Une nuit a Antofogasta, et demain je laisse le camion pour prendre un bus, direction San Pedro de Atacama, et la Vallee de la Lune, les geysers etc...
Il parait qu'il y fait tres tres froid, mais j'aurai mes souvenirs de ce road-trip chilien pour me tenir chaud au coeur et au corps pendant encore de longs mois...

Bientot des photos, et plus de details! Pour l'instant, je retourne profiter de mes amis chiliens qui me manqueront...

No comments:

Post a Comment