7.5.08

Chili: Puerto Natales - Part I

Puerto Natales est une toute petite ville, au bord de l'océan et aux pieds des Andes... Rien d'extraordinaire ici, son principal attrait est d'être un bon camp de base pour les excursions au Parc National Torre Del Paine, et aux alentours.
Quand en plus, on séjourne ici comme moi, hors saison, on frôle l'effet "ville morte"...Mais ça ne me dérange pas, je me promène, je prends l'air frais (bien frais, bien agréable), et plein de photos dont voici un petit échantillon...

A la frontière chilienne, interdiction d'introduire sur le territoire tous produits végétaux et animaux (c) Lau



La "Lada Competicion", disponible seulement au Chili! (c) Lau


Une bien belle collection de chaussettes en laine (c) Lau


Confus...(c) Lau


C'est ici que j'habite, chez Gloria. (c) Lau


En mauvaise posture, le Parti Radical Chilien (c) Lau


L'océan pacifique, les Andes...(c) Lau


(c) Lau

La Croix Rouge locale (c) Lau

1 comment:

  1. ouais, ça a bien l'air sympa chez Gloria. Je comprends que tu t'y plaises bien. L'idée du Sweet Home ici, prend toute sa valeur, on dirait.

    ReplyDelete