22.5.08

Chili: Cumpleaños feliz, Salva...

Santiago, Chili
Jeudi 22 mai 2008


QUE FIESTA!!! Bon sang, j'ai cru ne pas m'en remettre! Salsa, cumbia, rumba, mambo, reggaeton, techno, euro-beat, tout, du moment qu'on a de la musique et qu'on peut mettre un pied devant l'autre! Je sais pas a quel age ils apprennent a danser, ou bien si on leur met un truc dans le biberon, mais ils sont doues, et surtout increvables, ces Chiliens! et quel que soit l'age!

Ils ne m'ont pas laissée m'assoir...C'est la premiere fois que je vois une fete ou ce sont les chaises qui font tapisserie...Et j'ai tourne, virevolte, pirouetté, déhanché, fait la chenille, a l'envers, a l'endroit, appris les premiers pas de la salsa etc etc...Et puis il y a eu la seance photos, avec chaque invité présent...J'ai tenu bon, jusqu'a la fin, mais aujourd'hui, j'ai la vertebre 23 qui joue a la belote avec la 11, les cervicales qui continuent a se croire au carnaval de Rio...Un peu plus et je me croirais vieille...Enfin, 3 grosses fiestas de danse latina en 5 jours, je crois que les courbatures n'ont rien a voir avec l'age pour le coup!

Extinction des feux a 5h, ce qui est un peu tôt mais des bouts de gâteau commencaient a voler a travers le salon, alors il a fallu mettre un terme avant que ca degenere...Et c'est moi qui ai passe le balai le lendemain, alors bon...

BAKAN LOS CHILENOS!!!!





DJ D@rk, the best in the world! (c) Lau

(c) Lau

2 comments:

  1. ma belle, maintenant un peu de repos serait nécessaire, avant de reprendre la route, car j'imagine que tu ne vas pas prendre racine à Santiago. En effet, d'aprés les photos l'ambiance devait être au plus haut. Alors aprés ça, souvenir souvenir..... je t'embrasse trés fort mamibloo

    ReplyDelete
  2. ca a lair d être la belle vie... Personne commente parce que tout le monde est jaloux!!!
    On veut tous un peu de légèreté, un peu de virvoltement, un peu de simplicité...Ici le temps et les gens sont gris...
    Gros bisous poulette et que cq danse...

    ReplyDelete