9.5.08

Chili: Embarquement immédiat!

Puerto Natales, Chili
Vendredi 9 mai 2008

Je quitte dans quelques heures la terre ferme pour embarquer à bord du ferry avec lequel je vais remonter pendant 4 jours les côtes chiliennes, entre Cordillère et Océan, entre Andes et Pacifique... Arrivée prévue à Puerto Montt (petite ville qui devient célèbre en raison de sa proximité avec le volcan Chaiten en éruption) mardi matin... J'espère faire de beaux clichés du méchant volcan, de loin, certes mais ça fume sec, alors je crois que je ne pourrai pas l'éviter! Et puis remontée sur Santiago directement... Pour les mises à jour du blog, les photos et récit de la croisière, il faudra être patient. Je crois qu'il est inutile d'espérer une connexion à bord de ma barcasse...

"Rame, Rame, Rameur, Ramez...On avance à rien dans ce canoë..."
--------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour avoir une meilleure idée de ce qui m'attend:




3 comments:

  1. Coucou Lauriane, je surfe un peu sur ton blog et ça laisse vraiment rêveur..... M'enfin ça dépend des fois hein :))

    Loulou

    ReplyDelete
  2. Bonne navigation !
    Tes clichés sont de + en + poétiques !!
    Ce continent t'inspire-t-il plus que les autres ???

    ReplyDelete
  3. Ouh la la, ça fait un moment que je n'étais pas passée par là... Je vois que tu as repris ton parcours sur les chapeaux de roues... Que de kilomètres parcourus en 2 semaines! Tu as du en prendre plein les yeux, et avoir tant de belles émotions ! Wouah ces glaciers... ça donne envie d'aller par là-bas... Un jour peut-être !
    Bonne continuation dans tes aventures, et prends bien soin de toi !
    Lydie

    ReplyDelete