8.4.08

Australie: 3 jours à Melbourne

3 jours à Melbourne, me voici de retour à Sydney, pour quelques heures avant de m'envoler pour Auckland et la Nouvelle-Zélande.

Quelques photos, représentatives de cette ville qui n'a rien de vraiment touristique mais qui est tellement plus agréable à vivre que Sydney...en tous cas, je l'ai ressenti comme ça.
"Sydney se visite, Melbourne se vit".


Départ samedi soir de l'aéroport de Sydney (c) Lau


Nicholson St., le Melbourne Museum (c) Lau


Le Palais Theatre - St Kilda (c) Lau


Balade à Luna Park - St Kilda (c) Lau


Le Melbourne's Skyline (c) Lau



La State Library et ses étudiants feignants (c) Lau


Sieste-hour (c) Lau


"The Black Cat", Brunswick St. - Fitzroy. J'ai adoré (c) Lau



9.30am mardi, le mitraillage ne commence jamais assez tôt (c) Lau


J'en rie encore...(c) Lau
ps: Grocon est une marque de matériau de construction et d'échafaudages




8 comments:

  1. belles belles photos.. temps magnifique, on dirait. Super.. on voudrait y être aussi.
    Je te souhaite une tres bonne reprise de ta bourlingue. Fais attention à toi et profite bien, parce que ça sent bientot la fin... je sais, c'est pas cool, mais bon!!! grobibis

    ReplyDelete
  2. j'adore la photo de l'aéroport et comme je vais me coucher dans 5minutes ça va me donner le temps d'y penser :)
    bisous lauriane!

    ReplyDelete
  3. joli effet de vitesse au Luna Park. Merci pour toutes les photos. Mais San Pelle... (je lis pas bien ;) )... t'es pas malade au moins ?

    ReplyDelete
  4. merci j'ai bien ri avec la toute derniere photo et grocon ^^
    bonne continuation !

    ReplyDelete
  5. Terrible la selection de photos pour Melbourne. Soleil a NY aussi, ca fait du bien... Bizz Lau

    ReplyDelete
  6. Mdr "GROCON" !!!! Pliée de rire même. Un rien m'amuse ! Joli !

    ReplyDelete
  7. ma belle, merçi pour les superbes photos et le petit commentaire,j'espère te lire plus en détail, mais il est vrai que refaire les valises, prend beaucoup de temps. Et puisque tu reprends la route,fais en sorte de ne rien oublier derrière toi. je te souhaite un trés bon voyage, et dis bonjour pour moi à ce pays que j'ai trouvé trés attachant.Je t'embrasse trés trés fort mamibloo

    ReplyDelete
  8. Bye bye Australia!
    on the road again Lauriane, bonne route!

    ReplyDelete