18.4.08

Nouvelle-Zelande: Deja la fin!

Queenstown, nouvelle-Zelande
vendredi 18 avril 2008


Juste un passage eclair depuis un ordi sans usb...impossible de mettre mon blog a jour correctement. Juste pour preciser que je ne suis pas a bord du Rainbow Warrior, stop au suspens!!

J'ai passe une journee incroyable dans un endroit plus que merveilleux...mais la suite bientot, en mots et en photos...Patience!
Je rentre a Auckland demain...dernieres 24h de ce cote du monde, et direction l'Argentine le 20 avril!!

Mais je mettrai le blog a jour demain depuis Auckland...restez donc aux aguets!

Cheers!!

3 comments:

  1. Alors ça c'est du teasing !! On en bave d'impatience ;o)

    ReplyDelete
  2. Alors ma belle, ma patience est mise à rude épreuve, mais j'attendrai jusqu'à demain pour lire les détails de ces jours passés. En attendant de gros gros bisous.mamibloo

    ReplyDelete