10.4.08

Australie: une derniere fois

Sydney Airport, Australie
Jeudi 10 avril 2008



Et voila, une derniere opportunite d'ecrire depuis l'Australie...j'embarque dans 5 minutes, direction Auckland en Nouvelle-Zelande. Je suis excitee, impatiente, et c'est assez inattendu mais aussi un peu triste et nostalgique de quitter l'Australie.
Jamais je n'aurais pu penser que ce serait le cas lorsque je suis arrivee il y a deja 3 mois 1/2! le temps semble passer de plus en plus vite...

Vite, vers de nouvelles aventures, de nouveaux paysages, de nouvelles emotions!

To all of you who made my stay in Australia such an interesting and even fun sometimes experience, THANK YOU!
The Hunter family, the guys from Koritni, Chumpy Rump People, Izzy and Nick, Toni, Anna, Ulla and the housemates, Amrit and Satnam, Colm... I will miss you, believe or not!

Allez, salut les koalas, bon vent les kangourous...I'll be back, parole de Frenchie!

4 comments:

  1. ENJOY LES ALL BLACKS !
    Bon vent poulette !!!!

    ReplyDelete
  2. Et moi j ai un fantasme
    euh nan nan ,
    juste un kiffe comme ca
    Si ya moyen,
    Fais-nous (Fais-moi) le Aka...
    ;p
    oh allez! just for my happy face
    roh chui sur que tu peux!

    ReplyDelete
  3. Mais qui peux écrire ce genre de connerie??!
    pfff..
    Ca me dépite
    (il est 23h, chui léger fatigué...)
    lol

    Bonne route!!

    ReplyDelete
  4. ma belle, tu es à bord, peut-être en train de dormir ou de réver, que ces rèves soient doux à ton coeur, et favorisent un voyage reposant. Je te souhaite une bonne installation, et des rencontres avec des gens sympatiques. A bientôt dans cet autre pays et de grosses bises sur tes bonnes joues. Mamibloo

    ReplyDelete