31.3.08

Australie: Enfin, Nouvelle-Zélande plutôt!


Et oui, j'ai le point de départ et le point d'arrivée de mon (rapide) séjour en Nouvelle-Zélande!
9 jours pour voir tout ce que je veux voir, grosso modo:
Auckland - Rotorua - Wellington - Christchurch - Milforrd Sound - Queenstown

Tout ça par voie terrestre! Et un Queenstown-Auckland par avion, pour revenir à la case départ, le 19 avril.
Le lendemain, vamos en Argentina!! Ole!

ps: Non négligeable, le taux de change NZD-Euro. Pour un billet à 200NZD, je ne vais payer que 99E. Ca fait plaisir, non?

3 comments:

  1. N'oublie pas de faire un petit détour par la plage de sable noir de Karekare, à 35 kms à l'ouest d'Auckland. Il paraît que c'est superbe. C'est d'ailleurs là où a été tournée La Leçon De Piano.

    Je compte sur toi pour une jolie photo.
    :)

    Bon voyage.
    V.

    ReplyDelete
  2. Vous êtes en ce moment même peut-être au coeur du Milforrd Sound (disons Milford Sound vous voulez bien)
    A couper le souffle,de belles promenades, ouvrez vos yeux, respirez! Tout est si pur.

    un détour par la Kepler Track, baignade, vues magnifiques depuis les sommets... à faire absolument! Même si je pense que c'est le temps qui va vous manquer.Alors une autre fois, en 2011 peut-etre :)
    Bon voyage

    ReplyDelete