3.3.08

Australie: quelques (mauvaises) photos...

Enfin, des photos pensez-vous! Ne vous réjouissez pas trop vite! Ce sont de vieux clichés faits avec le téléphone... 2 évènements toutefois: les 6 lignes sur le mariage de N (comme Napoléon) Sarkozy, et mon doigt, avant que je retire les fils... C'est moche, ce pays ne m'inspire tellement pas pour les photos....


La cuisine du Chambers, où je travaille le vendredi midi (c)


Le Harbour Bridge et North Sydney (c) Lau


Ze famous Opera House (c) Lau


Ca n'a pas fait les gros titres partout... (c) Lau


Ames sensibles, s'abstenir (c) Lau

3 comments:

  1. Ah, je vois, tu as interverti les légendes des photos 4 et 5... ;o)

    ReplyDelete
  2. jcomprends la non inspiration pour tes photos...rien de bien differents..une ville occidental avec plus ou moins les memes choses qu'ailleurs mais en plus big..pour la nlle zelande les gens et le paysage t'inspireront peut etre + ;)

    ta photo de ta coupure la ..oula c'est gore :D

    ReplyDelete
  3. Merci pour ce doigt, pour la photo j'veux dire
    :)

    ReplyDelete