10.3.08

Australie: Une nouvelle semaine, de nouvelles photos!

Sydney, Australie
Lundi 10 mars 2008

1er jour de visite de Aude


24h de voyage, et à son arrivée le dimanche à 22H, elle me dit "Non mais en fait, c'est cool, je ne suis pas fatiguée, pas besoin de faire la grasse mat'!".


Lundi 11h... pas de grasse mat' pour Aude & Philippe?ben voyons (c) Lau


On se lève, direction Bondi... Petits magasins sur Oxfort St. (c) Lau


"Déjeuner-goûter sur l'herbe" à Bondi, face à la mer et aux mouettes (c) Lau


Philippe, en Oz depuis 10 mois, Sydney depuis 2 mois1/2, nous amène chez lui. 7 mecs dans un 3 pièces (c) Lau


Des surfeurs vivent ici...(c) Lau

5 comments:

  1. Salut Lauriane,
    Je te rappelle (ou t'informe?) que tu as de la famille dans la baie de San Francisco!
    Si tu as prevu de passer dans les parages au cours de ton periple, fais-moi signe, je serai ravi de t'accueillir et de te faire decouvrir la region.
    A bientot, et bravo pour le blog et tout le reste,
    Pierre (tu peux me contacter sur gmail, mon adresse est pmichel77)

    ReplyDelete
  2. Ici aussi on peut aller a Bondy....

    ReplyDelete
  3. Je note que la version australienne du déjeuner est plus pudique que la version Manet dans laquelle d'ailleurs il n'y a pas de mouettes...

    ReplyDelete
  4. La déco du body est... disons...personnalisée. Ah ! ces surfers ! ;o)

    ReplyDelete
  5. mes belles, contente qu'Aude soit à destination. Pas fatiguée, mais le lit est malgré tout le bienvenu,à en croire les photos, alors profitez au maxi de ce séjour,pour visiter et en prendre plein les yeux pour que la trotteuse se fasse une autre idée de celle faite à 1ere vue. Je vous embrasse trés trés fort

    ReplyDelete