8.3.08

Australie: Soirée "Chocolate fondue" en photos!

Sydney, Australie
Samedi 8 mars 2008

N'ayant pas à me lever tôt pour aller travailler ce matin, j'ai eu l'idée de réunir hier soir mes anciens colocs dans mon ancienne maison pour une soirée-crêpes qui s'est transformée en soirée "fondue au chocolat" lorsque nous sommes allés faire les courses, avec Toni (Suède) et Anna (Finlande).
Bref, une excellente soirée, en excellente compagnie, un parfum de Rotary Exchange avec toutes ces nationalités réunies autour de fruits, de chocolat, et de poker!
France, Colombie, Suède, Finlande, Allemagne, Angleterre...Mieux que l'eurovision!






3 comments:

  1. Et t'es où toi?? tu prends les photos ahah ok mais c'est quand même dommage de pas te voir...

    ReplyDelete
  2. Oh ces tablettes... Ca cale de lire ton blog au p'tit déj... Mon bol de Chocapic est bien fade maintenant à côté de tout ça ;-)

    ReplyDelete
  3. ma belle, la soirée a du être trés agréable et régalante à souhait. Tant mieux, et je suis heureuse de voir que tu sais entrenir les tradtions familiales, en organisant ces moments de partage qui n'ont pas de prix.Pérrine vient de passer à la maison pour dire bonjour,avant d'aller faire une sieste avant le déjeuner que je vais préparer. Alors à bientôt et je t'embrasse trés trés fort

    ReplyDelete