16.3.08

Australie: WE à Jervis Bay - Les rencontres

Weekend thématique animalière, à Jervis Bay! Endroit paradisiaque où les animaux s'en donnent à coeur joie!

Petit échantillon des bestioles qui ont croisé notre chemin...

Mythique, le panneau (c) Lau


Lors de la rando dans le Jervis Bay National Park (c) Lau


Une balade en bateau dans la baie...(c) Lau


Sur le bord de la route, en rentrant à Huskisson (c) Lau


Il n'attendait que moi, à Cave Beach...(c) Lau


Ze star, le pélican qui se la coule douce, à Murray's beach (c) Lau

5 comments:

  1. On sent bien le regard amoureux du kangourou...
    c est dingue!

    Pause nature tres agreable au citadin que je suis
    Merci :)
    j en peux pu des pigeons!!
    par contre le herisson je sais pas pk il me fait penser a moi...
    on dirait qu il galere pour avancer le pauvre!
    un peu comme moi pour te rejoindre...
    c est fou ce qui s'passe dans ma tete quand meme!

    ReplyDelete
  2. ça y est la rencontre du kangourou a eu lieu !!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  3. Mais qu'est-ce que ça peut faire
    Comme bruit un kangourou
    Ça peut pas faire cui cui
    Ça peut pas faire miaou

    Personne ne sait vraiment
    Quel est le bruit qu'il fait
    Peut-être que finalement
    Le kangourou est muet


    As-tu enfin la réponse??

    ReplyDelete
  4. mes belles. Les photos sont superbes, et je pense que la balade a été de même dans cette nature luxuriante, où les animaux semblent se la couler douce pour la gde joie des promeneurs, la balade en bateau ne devait pas être laide accompagnée de dauphins joueurs. Je suis heureuse que vous preniez du bon temps, et surtout que vous sachiez en profiter. Je vous embrasse toutes deux trés fort Mamibloo

    ReplyDelete
  5. ouaou la couleur de l'eau..oO

    thanks for the pics!

    ReplyDelete