18.3.08

Australie: Une journée au Taronga Zoo

Sydney, Australie
Lundi 17 mars 2008


Le parc zoologique de Sydney: le Taronga Zoo. Y'a pire comme endroit...

(c) Lau

Encore des drôles de bestioles, plus ou moins attachantes...

Un nounours...le Kodiak Bear, le plus grand des ours bruns (c) Lau


La famille Gorille, avec un papa qui rigole pas des masses! (c) Lau



Le Kangourou "Big Red", le plus grand que l'on puisse trouver en Oz (c) Lau




Le plus attachant des animaux que l'on puisse trouver, le koala (c) Lau



Et beaucoup moins attachante, cette énorme araignée, que l'on trouve partout (c) Lau

7 comments:

  1. eh ben moi je te le dis... y a bien pire comme situation... je veux dire, la première image est désaltérante comme un grand verre d'eau pétillante et fraiche.
    sigh....

    ReplyDelete
  2. en voilà de gentils animaux de compagnie...
    et puis tout ce bleu, ce vert... que c'est bon!

    ReplyDelete
  3. Spider-pig, Spider-Pig...

    ReplyDelete
  4. Tu lui as fait quoi au nounours??
    il a l air bizarre...

    ReplyDelete
  5. mes belles, les visites animalières se poursuivent pour notre plus gd enchantement, les photos sont toujours aussi jolies,mais j'aimerai un peu plus de commentaire. Enfin Aude sera bentôt de retour, alors ns aurons plein de détails. En attendant de grosses bises à vous deux. Mamibloo

    ReplyDelete
  6. Bonjour bonjour, moi c'est Maude, je suis de La Rochelle et je passe en ce moment un semestre à la fac de Western Sydney!
    juste pour te conseiller Featherdale Wildlife Park à Blacktown, c'est un super zoo ou tu peux te faire photographier avec des koalas et nourrir des kangourous sans suppléments! Super souvenir pour moi!
    http://www.featherdale.com.au/index.htm

    ReplyDelete