31.10.07

Laos: Descente de la rivière Nam Ou

Une belle brochette de belles filles sur cette petite pirogue...(c) Lau


Les piments qui "brûlent 2 fois" comme disent mes copines suisses (quand ça rentre et quand ça ressort!) (c) Lau


Mon sujet favori...Petit bonze à Luang Prabang (c) Lau


Village de Muong Ngoi, où j'ai garé ma pirogue pour la nuit (c) Lau


Brumes matinales sur Muong Ngoi (c) Lau


Ca pagaye sévère avec les jumeaux! (c) Lau


Un arrêt dans un village, pour rencontrer les gens...(c) Lau


L'heure d'aller à l'école...(c) Lau

9 comments:

  1. elle est trop jolie cette petite

    ReplyDelete
  2. totalement d'accord, cette photo est superbe !! bon voyage miss !!

    ReplyDelete
  3. Ecolière très touchante et tu sais que j'ai l'oeil formaté pourtant!
    Bisous ma Lolo!

    ReplyDelete
  4. paf! d un coup j ai eu comme l impression d etre loin loin loin.... mon esprit en avait bien besoin.
    Et dis donc, quel sourire!! Waaaah!!!!! Lui aussi on se le prend en pleine face mais ca fait meme pas mal : )

    ReplyDelete
  5. adorable la gamine sur la photo en n/b :)
    le grain n/b ajoute plus d'emotions aux photos...'fin c'est mon humble avis :)

    ReplyDelete
  6. Je suis carrément scotché par les photos ! Mille mille merci !!

    L'ambiance qui en ressort et ton appréciation du pays, le sourire après le Viet Nam, sont un régal.

    ReplyDelete
  7. Terrible ta sélection de photos... La lumière, les couleurs, franchement...

    ReplyDelete
  8. Quelles belles images !!! J'espère que tu feras une "soirée diapos" à ton retour, ça vaudra le coup !!!

    Bisous

    Pascal

    ReplyDelete