19.10.07

Lau'dyssee: Ils en parlent!

Ils sont sympas, bloggueurs et relayeurs d'infos...Et ils ont parlé de mon aventure! Merci à tous les trois!!

François "Mandor" est un ancien collègue radiophonique et il y a quelques mois, il avait posté un article à propos de mon voyage sur son blog.

Les Playmobils Associés et Estropiés ont fait, à l'occasion du Blogday 2007, un Top 5 des blogs à découvrir, et Lau'dyssee est sur la première marche de leur podium! Youpi, et MERCI!

Céline a voyagé aussi, l'Inde beaucoup...Elle a rédigé récemment un article sur 3 voyageurs-bloggueurs. Check it out!

2 comments:

  1. Et d'ailleurs, juste comme ça, en passant, te dire que je continue à te suivre...
    Quelle femme tu es Laurianne!
    Bises

    ReplyDelete
  2. Salut Lauriane,

    Bon, même si j'ai moins de temps pour te lire (études..), je t'ai mis dans ma blogoliste, j'ai quitté blogget.

    Enfin, remercie surtout francis zegut, car passer à la radio ça aide. :o))
    bonne continuation et bon courage.

    ReplyDelete