23.10.07

Vietnam: Born to be wild!

Roule ma poule!! (c) Lau

7 comments:

  1. jsuis juste mort de rire...

    ReplyDelete
  2. un peu crispé le sourire, non???!!
    mais, belle, Maya, bzbzbz

    ReplyDelete
  3. Ah Steppenwolf !!!

    Get your motor runnin'
    Head out on the highway
    Lookin' for adventure
    And whatever comes our way
    Yeah Darlin' go make it happen
    Take the world in a love embrace
    Fire all of your guns at once
    And explode into space

    Ca te va bien, je trouve ;)

    ReplyDelete
  4. Moi je te trouve toute jolie :)

    ReplyDelete
  5. ohhh qu elle est belle!!!!!

    t as pas peur de tout lacher pour prendre une photo.

    amuse toi bien au pays des fou et des cobra en bouteille et petit conseil ne pas confondre porte des toilette et porte de la cuisine...

    Gros bisous louloute et dario ha detto hello..

    love

    ReplyDelete
  6. Girl power! je crois que tout est dit : )

    ReplyDelete