22.11.07

Cambodge: P.S

J allais oublier... En reponse au commentaire de Lau s Ma sur la forme actuelle de mes yeux (brides ou pas), j ai donc deux petites anecdotes qui apporteront, je l espere, une reponse:

Lors de mon sejour au Vietnam, un chef de gare m a demande si j etais de nationalite coreenne ou japonaise...no comment...

Et il y a une semaine, ici a PP, une autochtone m a demande si j etais bien chinoise...La Tanche pourra confirmer, il etait present... no comment-bis.

Voila, je ne crois pas avoir besoin d en dire plus...
Au fait, c est la ste-Cecile...Alors bonne fete a toutes les Cecile, et en particulier a ma cousine Cecile R., madame Youkichee, un special "Ah Bondouuuur!"

2 comments:

  1. C'est le même soir ou tu m'a hypercuté?
    Alors oui je confirme! :D

    ReplyDelete
  2. Mais j’ai fais exprès d’être con MAYDAY PARDON !!!!!! j'pensais pas t’énerver à ce point. Je ne te demande pas de vivre derrière un clavier, juste d’y venir un peu plus souvent, juste dire ça… que tu perfectionnes tes low-kicks, tes crochets et tes uppercuts, que t’enseignes l anglais,le français, que tu sors... un post juste pour dire que tu vis pleinement cambodgien suffisait à nous combler, nous, lecteurs fidèles.
    Tu vas bien c’est le principal je suis d’accord Continu à vivre et reste zeeeeeeen. Je m’efface.
    Mathias

    ReplyDelete