7.11.07

Thailande: Bangkok - Suk11...

Bangkok,
mercredi 7 novembre 2007

Arrivée de Nong Khai en bus (sans sac de riz ni arme à feu) à Bangkok ce matin, 4h du mat'! Je retrouve BKK telle que je l'ai quittée y'a un an: il fait lourd, moite, et pas un brin d'air sur la capitale de Siam...Après tous les endroits aérés, ventés et froids d'où je viens, ça fait bizarre...
J'ai réintégré rapidement l'un des meilleurs havres de paix de la Crazy Asian City, la SUK 11 Guest House, dont j'avais déjà dit d'ailleurs beaucoup de bien lors de mon premier voyage.
Comme c'est la coutume, lorsqu'on vient ici, on laisse une petite trace (pas au fond des WC, la trace, quoique y'en a certains...) sur l'un des murs...Qui sont, depuis le temps, recouverts de mots d'amour, d'espoir, d'amitié, d'humour, de dessins, et même de choses qui n'ont aucun sens!

Lorsque j'étais ici avec les Tortues Routards (Aude, Isa et Mary, pour mémoire), nous avons cédé à la tradition, et ma première mission a été d'aller retrouver nos oeuvres...

"Séquence émotion" en photos!

NB: Mary, ton mot est toujours là mais les encres ont décoloré et la photo n'est pas tres bonne. Voici ton texte: "Séjour très agréable! Pays et peuple formidables...! C'est à ne pas en douter, nous en garderons des souvenirs insoupçonnés! 18/07/06 Mary"


Isa: "Good trip with 3 amazing girls in summer 2006. When the next?"

Aude: "We will back in summer 2007! I love too much watermelon..."


Lau: "4 filles pleines d'avenir ont scellé ici le pacte d'amitié qui les lie depuis 10 ans. Que nous puissions revenir célébrer cela aussi souvent que possible - Juillet 2006"

3 comments:

  1. I love watermelon too!!!!!!!!!!
    A quand un concours? :D

    ReplyDelete
  2. Quand tu veux pour le concours Jay!!! Je suis prête et super entraînée!!!
    Que d'émotions en lisant ces mots... je sais pas si un jour j'aurais l'occas' de les relire en vrai... à moins que... sur les conseils de Patrick... on s'est donné RDV dans 10 ans... pourquoi pas au suk 11! bisous.

    ReplyDelete
  3. ma belle, les soouvenirs sont toujours agréables,mais laissent qq fois un peu d'amertume au fond du coeur,c'est pourquoi,l'avenir est plus exaltant (parcequ'inconnu) que le passé. Tes photos sont superbes, et de ce fait,ns sommes un peu avec toi. Levée tôt,couchée tard, comment fais-tu pour récupérer les fatigues de ci longues journées. Je t'embrasse trés fort

    ReplyDelete