6.11.07

Thailande: Un point "lectures"

Nong Khai,
mardi 6 novembre 2007


De longues heures de train en Inde au bus en Asie du Sud-Est...du farniente au bord du Ganges ou au bord du Mékong, mon ami fidèle, c'est mon livre...
Pour info, voici la liste des ouvrages que j'ai dévorés depuis le 16 juillet jusqu'à aujourd'hui:

1 - shutter island (Dennis Lehane)

2 - harry potter and the deathly hollows (JK Rowling)

3 - le livre du voyage (B.Werber)

4 - une gourmandise (M.Barbery)

5 - digging in America (A.Tyler)

6 - beach road (Patterson/De Jonge)

7 - digital fortress (D.Brown)

8 - energie du desespoir (E.Ambler)

9 - love story (E.Segal)

10 - one night @ the call center (Chetan Baghat)

11 - Driving big Davie (Colin Bateman)

12 - Sweet Ruin (Cathi Hanauer)

13 - les piliers de la terre (ken follett)

14 - Ralph's party (Lisa Jewell)

15 - baggage (emily barr)

16 - Pretend you dont see her (M.H.Clark)

17 - Chips Harrison scores again (Lawrence Block)

18 - La Barbare (Katherine Pancol)

2 comments:

  1. Ah, je ne vois pas l'encyclopédie de la tongue (J.A. DOREMARCHER, ed. quel pied !).

    Tu les as donnés au fur et à mesure ?

    ReplyDelete
  2. je ne vois aucun auteur local... bizarre

    ReplyDelete