23.11.07

Cambodge: Water Festival

Phnom Penh,
vendredi 23 novembre 2007


Et c'est parti pour 3 ou 4 jours de festivites, de concerts, de courses de pirogues (non, je ne suis pas engagee dans la course), et de foule surexcitee...Attention aux sacs, aux poches, aux mains baladeuses...Mais je suis heureuse de passer cette autre fete importante ici au Cambodge! Un autre pan de la vie locale que je decouvre...Et en plus, ce sont les soldes! Alors on va pas se priver, non mais!

PS: Mathias, sans rancune, je suis honoree par ton impatience de lire mes ecrits...mais lorsque que j'ecris trop, on me dit "mais tu n as rien d autre a faire?" et quand je n ecris pas assez, on s'inquiete...j ai le derriere entre deux chaises, alors en fait, la solution, c'est que je fais que ce que je veux, comme je le sens...Mais continue a me laisser des commentaires, car quoi qu'il arrive, ca me fera plaisir(a partir du moment ou tu ne me reproches pas mon manque d assiduite sur le blog).

Tanche Derniere: Muse a annule son concert a Bangkok le 28 novembre, je ne retournerai donc pas en Thailande, et irai directement en Malaisie...

14 comments:

  1. Certaines rumeurs disent que l'annulation provient du fait qu'il n'y avait pas assez de billet vendu...
    Cela m'étonne o_O

    Amuse toi bien a ce festival!

    ReplyDelete
  2. :) au plaisir!
    Fais comme tu le sens... écris-nous quand tu veux... ce sera toujours attendu avec impatience et lu avec plaisir.
    VIS à donf ce festival et gave nous d'images imaginaires (à travers tes écrits) ou réelles (grâce à de belles photos)
    Salutations bien bas m'dame Mayday d'un brave lecteur néanmoins pas si con que ça :)

    ReplyDelete
  3. Ici aussi c'est la fête de l'eau! les cumulonimbus s'en donnent à coeur à joie. Bisou, et bonne "profitation" !

    ReplyDelete
  4. Coucou soeurette ! Bon ça a l'air d'aller. Moi ça va...tu n'as pas de chance avec tes affaires. Ca va te faire bizarre de partir d'Asie à la fin de l'année...Mais t'en es pas là alors profites bien des ces festivités.
    Je reviens du Japon (enfin 1 semaine déjà)...et commencé d'éditer des albums photos sur : www.pbase.com/marcfiorentino

    Bisous et à bientôt
    Marco

    ReplyDelete
  5. Happy water festival ! profite bien de tout et take care in the mob (en bandoulière, le sac). Et celui qui t'emm..., à la flotte !! ça restera dans l'ambiance.

    ReplyDelete
  6. je trouve ce blog super fade, ça me donne pas envie, mais pas envie du tout d'aller en asie, ce qui est un comble pour un blog de "globe trotteur" comme le tient... tres peu (voir aucune) photo interessante, c a d de paysages asiatiques a nous faire rever, ton blog sert surtout a raconter TA vie en asie, plutot que de raconter LA vie en asie, en fin bon, on a surement pas la meme signification d'un blog sur le voyage...
    profite bien quand meme
    TK

    ReplyDelete
  7. Oh... Elle va sortir les gants, je sors avant que ça saigne ;-) Bizz Lau

    ReplyDelete
  8. Euh TK, si c'est de la provoc, c'est moyennement drôle.

    Sinon, Lau'dyssee n'a besoin de personne pour se défendre mais s'il ne te plaît pas, ce blog, tu peux te dispenser d'y déposer ce commentaire de frustré aigri. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce blog n'est pas une annexe du national geographic, de Geo ou du guide du routard. Alors prends ton sac, pars tout seul et rédige en même temps un blog, et là tu pourras juger. C'est ta vie qui dois être bien fade et inintéressante.

    ReplyDelete
  9. j'ai failli répondre à TK... mais pourquoi faire??? ici, ce n'est pas une tribune, on ne juge rien, on apprécie... mais, encore faut il te connaitre... et je crois que celui là, il te connait pas.. elle, peut être d'ailleurs... on s'en fiche!!!

    ReplyDelete
  10. Salut Lauriane,

    J'espére que dans tous ces pays traversés,tu découvres de nouvelles pratiques sexuelles, que tu mettras en pratique avec moi,quand tu rentreras en France.
    Big Kiss!!!
    Radiopulsarptnet

    ReplyDelete
  11. ma grande, effectivement ,plus il y a de monde, et plus il faut être vigilant,ce qui n'est pas évident, enfin attention a toi c'est primordial. j'espère que tu as toujour bon pied, bon oeil pour continuer a nous faire voyager. Je t'embrasse trés fort

    ReplyDelete
  12. Sérieux pourquoi te prendre la tête avec un des imbéciles qui traine en nombre sur le net ? Oo'


    Keep movin' and keep tha smile ;)


    JB

    ReplyDelete
  13. Oups pas posté au bon message -_-'

    Mais le fond reste le même :D

    JB

    ReplyDelete