1.11.07

Laos: Amis de la Tongue, bonsoir!

Une petite mise à jour de mes histoires de tongues!

A force de m'entraver, avec ma paire de tongues préférées, noires, made in Cambodia, elles ont fini par céder, hier! Et je me suis retrouvée fort dépourvue car il ne me restait que la paire "made in India" qui me fait plus d'ampoules qu'autre chose! Donc il a fallu que je parte à la chasse à la tongue dare-dare!
Et bien que je ne les ai portées qu'une demi-journée, mes tongues indiennes m'ont donné 3 ampoules déjà!
Mais à midi aujourd'hui, sauvée! J'ai trouvé 2 paires à mon goût et à ma taille! Nickel, tout ça pour 3$, paye ta bonne affaire!
Alors voilà, j'ai maintenant aux pieds des jolies tongues "made in Laos"...

C'était "le tour du monde de la Tongue" by Lau'dyssée! A suivre...

5 comments:

  1. Ah !! Lau' ra Croft in "tongues raider" (I, II, III,... ) un personnage récurrent... A quand la révélation finale ?

    ReplyDelete
  2. Continues de nous faire rêver à travers ce blog, tes descriptions et points de vue, tes tofs, et fais toi plaisir. Surtout fais gaffe à toi mais t'es une grande fille...

    Vive la tongue "attitude"

    Mitch

    ReplyDelete
  3. Je viens de découvrir votre "carnet de route" par l'intermédiaire de blog de Mr Zégut et j'y ai passé beaucoup de temps sans le perdre ....!!!
    Bravo pour ce dépaysement et ces superbes photos .
    Bonne continuation et prenez bien soin de vous .

    ReplyDelete
  4. Moi je veuxxxxxxx voir tes tongues :) !!!!

    ReplyDelete
  5. ma belle, c'est bien les tongues, surtout 2 paires, tu iras plus loin avec ces merveilles... pourras-tu te remettre aux vraies chaussures, BCBG.??? j'espère que les ampoules seront gueries rapidement,se serait mieux pour poursuivre la longue route, encore a faire.Je t'embrasse trés trés fort

    ReplyDelete