8.11.07

Thailande: Bangkok, shopping nocturne...

Bangkok,
jeudi 8 novembre 2007


J'avais rendez-vous avec ma copine May, une Bangkokienne pure et dure, à 20h au Siam Square, alors j'y suis allée un peu plus tôt pour faire un tour au MBK Shopping Centre! Le paradis sur terre...sauf pour les portefeuilles! J'ai d'ailleurs trouvé ce joli petit sac...bref, passons, et illustrons!

Telle une soucoupe volante arrivée sur la Planète Shopping! (c) Lau


"Pom et Petch"! "Pommes & Pêches" plutôt pour un magasin de soutien-gorges?(c) Lau

3 comments:

  1. Toutes ces images Toutes ces émotions Toutes ces rencontres Tout ce partage c'est super vraiment mais, comment te dire que tu loupes des choses en ce moment ici en France... des trucs essentiels Lauriane...
    la star ac
    le retour des Worlds apart
    le feuilleton Cécilia &Nicolas "Rien ne va plus"
    la tronche déprimée des gens paaaasssque ça fait froid (bah oué c'est nul la météo)
    la tektonik!!!!
    les grèves et les lourdingues..
    etc.. etc.. Rah!!
    bon, j'avoue je t'envie.
    J'ai plaisir à venir par ici... Pause "évasion" mon esprit s'échappe avec toi et c'est très agréable. alors ben Merci à toi. Et ton sourire franchement, i clak!! xD
    Bonne continuation, porte toi bien....

    ReplyDelete
  2. nous sommes le 10 ... 1 journée sans écrire, sans photos ! bizarre ... Armelle

    ReplyDelete
  3. Salut Lauriane,

    Bravo pour ton tm, si tu as le temps va en Birmanie,tu seras envouté!
    Bise

    Fab

    ReplyDelete