21.12.07

En cette fin d'année 2007...

(c) Lau

12 comments:

  1. JOYEUX NOEEEELL
    yeah la photo
    Qui l'a prise?

    ReplyDelete
  2. Joyeux Noël Lau !
    Bisous de toute la famille

    ReplyDelete
  3. Un très joyeux Noël à toi Lauriane!
    Chouette le chapeau ;-) (dixit Lulu!).

    ReplyDelete
  4. Nedeleg Laouen, Lau' !

    JOYEUX NOEL !

    BIZ

    ReplyDelete
  5. Joyeux Noël à toi aussi
    sous le son reposant
    du Gamelan

    ReplyDelete
  6. BOAS FESTAS!!!!
    de la part de toute une (magnifique) tribu

    ReplyDelete
  7. je rajouterai
    juste
    Quel sourire!!!!!
    Mais comment tu fais pour avoir d aussi belles dents? lol
    c est physique Lauriane
    je te kiff grave de chez grave

    Bon tant pis tout le monde le sait
    ;p
    et,
    ola tia!!!
    j adore ce blog

    ReplyDelete
  8. ouhlala... mais t'es super en avance.. moi, j'ai pas fait mes courses, j'ai pas fait mes cadeaux.. pas de panique, j'ai encore 3 jours... super, non?.. mais j'aurais bien voulu que ma petite mère noêl s'amène dans la cheminée juste pour un gros SMACK... si t'es pas triste, je ne serai pas triste

    ReplyDelete
  9. On s'est loupé de peu sur msn :(

    Yep, top la carte du bout du monde :)

    Re-joyeux noel

    BZ (H)

    ReplyDelete
  10. merry christmas petite loutre boxeuse !!!
    xoxoxox
    yuki
    noel a bali, paques en australie ?

    ReplyDelete
  11. ooouuuuuh qu'elle est toute zolie la miss laurianne ! :)
    passe de super fete tout la bas en tout cas !

    ReplyDelete