14.12.07

Malaisie: Chicken rice ball @ Melacca

Malacca,
vendredi 14 décembre 2007


Gastronomes, gastronomes!
Après les orang-outans, voici une autre spécialité de la Malaisie, et surtout de Malacca: les Chicken Rice Ball...

C'est bon, très bon, et les meilleures, on les mange dans Jonker Street, au restaurant Famosa Chicken Rice Ball...Alors si vous n'avez pas prévu de vous rendre à Malacca dans les jours à venir, allez au moins faire un tour sur leur site internet, vous mettre l'eau à la bouche!


(c) Famosa Chicken Rice Ball

J'y étais à midi, et bien ma foi, c'était rudement délicieux!

4 comments:

  1. ca a l'air vraiment bon par contre pas tres copieux?

    ReplyDelete
  2. Quand je pense qu'à cet instant même je me gave de fraise tagada, smartiiiiz, m&m's et autres cacahuètes chocolatées...
    : )

    ReplyDelete
  3. comment prendre deux kilos juste en te lisant... ;-)

    ReplyDelete
  4. Alors moi je voudrais faire part de ma déception, Orang utan (en emporte le vent) je voulais le faire en prem's. Et quelqu'un que je ne nommerai pas l'a déjà mis chez ZEGUT...

    ReplyDelete