22.12.07

Indonésie: j'ai surfé à Bali!

Et oui! Je l'ai fait, c'est tout frais, c'était il y a 2 heures!!!

Une heure de cours aujourd'hui, et j'ai pris mes premières vagues (d'abord dans la figure) debout! et pas juste 3 secondes! mais suffisamment longtemps pour kiffer grave! jusque sur la plage, nickel! C'était magique, mais on m'avait prévenue! Et puis pour couronner le tout (si on oublie les poissons morts et l'odeur tenace), c'est depuis ma planche que j'ai assisté au magnifique coucher de soleil! Quelle sensation! Et encore, ce n'est que le début....
Et pour les mauvaises langues qui pensent que j'ai juste eu de la chance, sachez que je me suis mise debout sur la board à chaque fois après ma première tentative réussie...

Comme dit Toba, mon prof de surf, "t'as le style d'une vraie pro!"...Bon alors même en prenant ça au 14ème degré, ça fait plaisir...Et puis les faits sont là, j'ai surfé à Bali, et puis c'est tout!

Ma première vague était pour Marco, la seconde pour CK, la 3ème pour Michael et les autres pour tous les surfeurs qui n'ont pas encore mis les pieds à Bali!
Et devinez quoi? Demain, je remets ça! je suis accroc!

Ca doit soulager ceux et celles de mon entourage qui n'ont jamais trop apprécié mon engouement pour la boxe...J'ai trouvé un deuxième sport! Et après 3 mois en Australie, Kelly Slater n'a qu'à bien se tenir!!!

10 comments:

  1. la verité ?! suis blasé ! ;-)
    yukyuk

    ReplyDelete
  2. "1er pas" de surfeuse...
    avec ton agilité et ta classe naturelle ca pouvait pas en etre autrement
    Le talent et la classe ca s explique pas
    ;-p

    ReplyDelete
  3. j'ai trouvé un site super pour savoir si une belle vague arrive ! http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/recenteqsww/Maps/10/115_-10.php

    ReplyDelete
  4. j'aurais peut etre préféré la broderie au coin du feu.. mais bon... à Bali, il n'y a pas le coin du feu... alors je comprends que tu fasses avec ce qu'il y a! dommage que personne ne te prenne en photo.. bahhh, pourvu que ça farte!!

    ReplyDelete
  5. mdrrr ! ;-)
    Comme dit ta maman si justement, où sont les photos :D je veux voir moi :'(

    Bizouxxx et bon surf, je retourne à mon ménache et mes terrines de foie gras ;-)

    ReplyDelete
  6. les photos c'est bien mais les terrines de Marie en cette période c'est encore mieux
    groses bises et bbon surf

    ReplyDelete
  7. Ah c'est cool !! :)

    Ici on n'a pas trop l'odeur de poisson, l'eau est à env 11°.

    Profite et prends le maximum de vagues pour nous.

    Surf's up !!L'esprit du surf est en toi :)

    ReplyDelete
  8. ma belle, une bonne page de rire en lisant ton dernier blog, je te vois d'ici, sur ta planche, le dos incurvé pour tenir debout avec les pieds à la 10h10. Effectivement j'aime mieux ça, la mer mm si elle a l'odeur d'une poissonnerie,que les planches d'un ring, c'est tout de mm plus féminin. Merçi ma gde, pour ta page de voeux et surtout pour le joli sourire, pour toi avec nos voeux notre profonde affection

    ReplyDelete
  9. Tu peux raconter ce que tu veux, personne peut comprendre sans avoir essaye !

    Surf's up Sissy !!!!

    (ben la je vais aller surfer le beton moi...NA!)

    ReplyDelete